Envie d’en savoir plus ?

Nous serions ravies de nous entretenir avec vous pour identifier les premières actions à mettre en place pour faire évoluer votre pratique métier et évoluer vers une relation plus collaborative avec vos clients.

Comment cela va-t-il se passer ?

Rien de plus simple :

  • Remplissez le formulaire de contact ci-dessous ;
  • Nous vous dirigerons ensuite vers un questionnaire pour mieux cerner vos besoins;
  • Les informations récoltées nous serviront à mener un entretien efficace lors de notre échange.

Maintenant, c’est à vous :

Dirk ANDREAE-NEHLSEN

Avocat au Barreau de Paris

Un RDV client avec Me Marais m’avait donné un premier aperçu du Legal Désign, et avait suscité mon intérêt pour cette nouvelle approche. J’ai été été impressionné par la façon dont le client était impliqué dans la réflexion juridique et fiscale et sa satisfaction à l’issue de notre réunion.
La conférence animé par Sabine et Stéphanie au 3ème Village de la Legal Tech m’a confirmé dans mon choix de m’inspirer du Legal Design afin d’améliorer la prestation que je souhaite offrir à mes clients. Merci Stéphanie et Sabine!

Yasmina BENIHOUD
Avocat au Barreau de Paris et au Barreau du Québec, Canada

M’intéressant au legal design depuis plus d’un an,  j’ai trouvé la conférence de Maître Stéphanie Marais-Batardière et Madame Sabine Bertrand sur le « Collaborative legal design » très intéressante et originale sur le fond et la forme. Insistant sur le caractère collaboratif du legal design, elles nous montrent, au travers de leurs expériences d’avocate et de designer, comment le legal design peut aider le client à avoir une meilleure compréhension du droit en le rendant plus accessible, et ainsi améliorer la qualité de la relation avocat-client. Dans une période de grandes mutations du secteur juridique, c’est une conférence incontournable ! 

Sébastien BLANCHARD
Consultant en affaires européennes

Grâce à Stéphanie et Sabine, j’ai découvert une nouvelle expérience collaborative qui m’a fait ouvrir les yeux sur certains problèmes que je rencontre dans ma propre pratique professionnelle en droit européen. Elles sont une vraie source d’inspiration et de stimulation intellectuelle pour faire mieux, plus simple, et toujours au bénéfice de l’expérience-client.